Accueil > Groupe Archiveco > Notre expertise > Réactivité et qualité de service

Réactivité et qualité de service

Au cours de la mise en place de nos différentes prestations et dès la première prise de contact, nous mettons à votre service :

Pour effectuer des prestations de haut vol, ARCHIVECO prend en considération les évolutions du marché afin de proposer des services toujours plus adaptés. Nous sommes également très à l’écoute de nos clients et nous procédons à des enquêtes de satisfaction annuelles, afin de cerner de nouvelles attentes/nouveaux besoins inhérents à l’évolution de votre activité.

NOTRE EXPERTISE

<

LES CHIFFRES CLÉS ARCHIVECO

  • 2 500 000 de mètres linéaires d’archives conservées
  • 98,22 % de nos clients sont satisfaits
  • + de 250 000 de supports informatiques et audiovisuels conservés
  • + de 5000 d’entreprises clientes
  • 27 sites de conservation sécurisés
  • + de 30 ans d’expérience
  • 24 millions d’euros de chiffre d’affaires
  • 100 000 documents numérisés et indexés quotidiennement
  • + de 120 000 plans numérisés par an tous formats
  • + de 300 000m2 de surface de conservation totale 
EN SAVOIR +
mautic is open source marketing automation