Réactivité et qualité de service
Au cours de la mise en place de nos différentes prestations et dès la première prise de contact, nous mettons à votre service :
- 60% du personnel dédiés à la gestion des archives
- Nos équipes qui vous garantissent la livraison de vos documents dans un délai standard de 24 à 48h – en choisissant la livraison numérique ce délai est réduit et vous permet d’avoir accès à vos informations dans la demi-journée
- Notre Système d’Information, développé par nos propres services, il nous permet de maîtriser et de concevoir l’ensemble des fonctionnalités proposées. Nous sommes donc en mesure de répondre à des demandes spécifiques et d’adapter rapidement cet outil pour vous offrir une prestation sur mesure
- Notre pôle numérisation qui développe des solutions autour de votre organisation et de vos besoins
- Nos 27 sites de conservation couvrant l’ensemble du territoire national. Nos responsables régionaux, proches de vous, sont donc à votre entière disposition pour vous conseiller rapidement et efficacement
- Une politique qualité engagée et mesurable avec des indicateurs pertinents, sources d’amélioration permanente.
Pour effectuer des prestations de haut vol, ARCHIVECO prend en considération les évolutions du marché afin de proposer des services toujours plus adaptés. Nous sommes également très à l’écoute de nos clients et nous procédons à des enquêtes de satisfaction annuelles, afin de cerner de nouvelles attentes/nouveaux besoins inhérents à l’évolution de votre activité.
NOTRE EXPERTISE
LES CHIFFRES CLÉS ARCHIVECO
- 750 collaborateurs
- 81 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2019
- 11 000 entreprises et administrations clientes
- 9000 kilomètres d’archives conservés et sécurisés (soit la distance Paris-Los Angeles)