Accueil > Actualités > Le Centre Hospitalier de Fréjus Saint-Raphaël choisit lui aussi ARCHIVECO

Le Centre Hospitalier de Fréjus Saint-Raphaël choisit lui aussi ARCHIVECO

Dans le cadre de l’externalisation et de la conservation de ses dossiers patients, le Centre Hospitalier de Fréjus Saint-Raphaël a lancé un appel d’offres le 30 octobre 2015 et étudié les candidatures de différents experts du monde de l’archivage.

Sécuriser ses dossiers patients, faciliter le travail quotidien des personnels impliqués dans l’archivage ou encore maîtriser ses coûts…le Centre Hospitalier Varois recherchait un prestataire capable de lui proposer une réponse et des solutions adaptées, lui permettant d’atteindre ces différents objectifs.

ARCHIVECO a donc été choisie pour la qualité et la transparence de son offre, ainsi que sa capacité à prendre en charge et remettre rapidement les documents aux services du CHI-FSR (par mise à disposition numérique ou physique).

Pour cette prestation, ARCHIVECO, spécialiste de l’archivage depuis près de 35 ans, prendra en charge :

ARCHIVECO a également été retenue pour la qualité de son Espace Client sécurisé et multifonctions, permettant notamment aux utilisateurs finaux du Centre Hospitalier de Fréjus Saint-Raphaël d’effectuer des recherches et transmissions de documents (par consultation numérique, livraison physique, email ou fax) ou encore la programmation de nouvelles prises en charge de leurs dossiers patients.

Première société française à avoir obtenu l’agrément pour la conservation d’archives publiques courantes et intermédiaires, ARCHIVECO s’est vu attribuer ce marché pour une durée de 48 mois et voit un nouvel établissement de santé lui accorder sa confiance.

A propos du Centre Hospitalier de Fréjus Saint-Raphaël : Issu de la fusion de l’hôpital de Fréjus et de l’hôpital de Saint-Raphaël, le Centre Hospitalier Intercommunal est né le 10 janvier 1972. Situé à l’Est du département du Var dans une zone à forte progression démographique, il accueille les populations de Fréjus et Saint-Raphaël et plus généralement celles des communes de la partie Est du Var (zone géographique allant du canton de Fayence jusqu’au Rayol-Canadel, en passant par Saint-Tropez), soit environ 200 000 habitants permanents et beaucoup plus en période estivale.

archivage-de-dossiers-patients-par-archiveco

mautic is open source marketing automation