Accueil > Actualités > Rejoignez ARCHIVECO sur ses réseaux sociaux !

Rejoignez ARCHIVECO sur ses réseaux sociaux !

Toujours plus proches de ses clients, ARCHIVECO se positionne social-work-lecture-seriessur les principaux réseaux sociaux qui animent le monde du Web d’aujourd’hui. Archivage physique, dématérialisation, archivage électronique, écoresponsabilité ou encore offres d’emploi… l’actualité d’ARCHIVECO et de son secteur d’activité y est quotidiennement partagée, offrant à l’ensemble de ses followers la possibilité de se tenir informés.

De plus, ces réseaux représentent un canal d’échange supplémentaire et permettent à chaque internaute de nous solliciter directement via ces plateformes digitales. Quel réseau vous correspond le mieux ?

Facebook et Google+, pour une relation de proximité

Restez connectés à l’actualité du Groupe, échangez et partagez avec les autres abonnés sur le monde de l’Archivage et d’autres thématiques inhérentes à l’activité.

Pour nous rejoindre : FacebookGoogle+

Twitter, l’info en direct

Un fil d’actualité en temps réel. De nouvelles technologies pour la dématérialisation, une modification du cadre normatif en vigueur lié à l’archivage électronique ? La Twittosphère d’ARCHIVECO vous fait bénéficier en direct des dernières actualités.

Pour nous rejoindre : Twitter

Linkedin, entre professionnels

Grâce à ce réseau social professionnel, tenez-vous informés des dernières offres d’emploi du Groupe ainsi que de l’actualité de l’Archivage. Linkedin est également un moyen d’échanger entre professionnels sur des thématiques diverses et variées.

Pour nous rejoindre : Linkedin

YouTube, parlons vidéo

Découvrez notre vidéo décryptant le processus d’archivage selon ARCHIVECO. D’autres vidéos sont à venir sur notre chaîne YouTube pour vous offrir, en images, des informations relatives à notre activité.

Pour nous rejoindre : YouTube

@ bientôt sur nos réseaux sociaux !

 

mautic is open source marketing automation