LA GESTION DOCUMENTAIRE EN ENTREPRISE
Plus compliquée qu’il n’y paraît, la gestion documentaire en entreprise regorge de problématiques et de subtilités en tout genre :
- Quels sont les délais réglementaires de conservations de vos documents, qu’ils soient administratifs, commerciaux ou encore juridiques ?
- Quelle est la différence entre un conteneur et une caisse-archive ?
- Comment optimiser le classement de mes documents ?
- Comment et quand effectuer la destruction de mes archives ?
- Puis-je suivre une vraie formation à la gestion documentaire ?
Trouvez dans cette rubrique les réponses à vos questions. Sinon, n’hésitez pas à nous contacter.
Vos questions les plus fréquentes
Durées légales de conservation
Glossaire
FORMATION À LA GESTION DOCUMENTAIRE
Vous souhaitez mieux comprendre et maîtriser les clés de la gestion documentaire en entreprise ? Pourquoi ne pas suivre une formation à la gestion documentaire avec les experts ARCHIVECO ?
Nos équipes mettent leur expérience et leurs compétences à votre service pour vous aider à comprendre tous les tenants et aboutissants de la gestion documentaire en entreprise. Grâce à nos conseils, vous saurez vite quelle stratégie mettre en place dans votre société pour optimiser l’archivage et la gestion de tous vos documents professionnels.
Pour en savoir plus sur la formation à la gestion documentaire ou obtenir un devis, prenez contact avec nos équipes par téléphone (0 811 11 36 19, prix d’un appel local) ou via le formulaire disponible à cet effet sur la page Contact.