Accueil > Nos solutions > Numérisation et gestion externalisée de dossiers RH

Numérisation et gestion externalisée de dossiers RH

Vos processus existants entraînent la production d’une multitude de documents dont les durées légales de conservation varient, en fonction de leur nature.
Contrats de travail, avenants, bulletins de paie, déclarations d’accidents de travail, accords d’entreprise, fiches de poste, etc., vos dossiers RH pullulent et viennent s’amasser dans vos locaux. Pour certains d’entre eux, la dématérialisation native se présente comme la solution idéale. C’est le cas notamment des fiches de paie que les entreprises pourront délivrer sous format électronique (dans certaines conditions), à compter du 1er janvier 2017. Pour le reste, la production et la conservation physique demeurent un usage classique et quasi-inéluctable.

Alors comment reprendre le dessus sur ces montagnes de dossiers RH, maintenir un niveau de sécurité optimal et une accessibilité des données ?

Dans ce contexte et conscient des problématiques de gestion documentaire de ses clients, ARCHIVECO a développé une solution simple de valorisation de vos dossiers RH. Utilisée depuis de nombreuses années par des PME et de Grands Groupes, cette solution de numérisation accroît la sécurité de vos dossiers RH tout en offrant une flexibilité dans leur gestion.

bouton-emailing

Les différentes étapes de la solution de numérisation de dossiers RH d’ARCHIVECO :

  1. Prise en charge des documents physiques par le personnel d’ARCHIVECO
  2. Hébergement et prise en charge de vos documents numériques sur le territoire français via des infrastructures lui appartenant
  3. Vérification de la complétude des dossiers (ARCHIVECO peut vérifier une multitude de points sur vos dossiers : présence des contrats, présence des avenants, présences des signatures et paraphes sur les documents, etc.)
  4. Connexion sur votre système d’informations et envoi des données en fonction de vos besoins (Paie, SIRH, etc.)
  5. Partage simple de l’information et accessibilité paramétrable (à définir en fonction de critères géographiques, métiers, services, etc.)
  6. Archivage immédiat et sécurisation de vos dossiers RH papiers
  7. Mise à disposition d’un logiciel gratuit et sécurisé pour un nombre illimité d’utilisateurs

schema-numerisation-dossiers-rh

ARCHIVECO, c’est 98,22% de clients satisfaits, plus de 100 000 documents numérisés et indexés quotidiennement et pas moins de 200 000 consultations d’archives physiques par an. Nos solutions s’adaptent aux besoins spécifiques de chacun de nos clients et leur permettent de réaliser des économies d’argent, d’espace et de temps.

Il est temps que votre société en profite (encore plus) !

LES CHIFFRES CLÉS ARCHIVECO

  • 2 500 000 de mètres linéaires d’archives conservées
  • 98,22 % de nos clients sont satisfaits
  • + de 250 000 de supports informatiques et audiovisuels conservés
  • + de 5000 d’entreprises clientes
  • 27 sites de conservation sécurisés
  • + de 30 ans d’expérience
  • 24 millions d’euros de chiffre d’affaires
  • 100 000 documents numérisés et indexés quotidiennement
  • + de 120 000 plans numérisés par an tous formats
  • + de 300 000m2 de surface de conservation totale 
EN SAVOIR +
mautic is open source marketing automation